Organisation_Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Organisation_Mafia vous souhaitent la bienvenue sur leurs forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Activité du Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:31

J'ai déja jouer à un nombre phénoménale de jeux en ligne et fait un nombre collosale de forum et je sais combien il est dur d'organiser un forum de telle facon qu'il soit actif. Alors si vous avez la moindre idée donnez la moi.

Le seul moyen que je vois moi c'est de faire la guerre. Je sais que c'est pas une bonne idée et bla bla bla, mais la guerre raproche les gens et avec une petite guerre sur les bras on sera obliger de s'organiser.!!
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
Don_Florian
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de te surveiller

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:02

oui la guerre fait tout Very Happy l'ennui c'est que hier soir j'ai lancé 20 troupes d'occupations et ils seront fini dans 15jours et 6h. xd donc si on peut attendre un peu pour en faire une sa serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:50

Je comptais attendre un peu le temps que l'on se dévellope, après on prend une alliance et on leur fait la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
Don_Florian
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de te surveiller

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:27

ok no prob^^ toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
seppi

seppi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:27

je pense qu'il faudrait trouver un truc pour que les membre de l'alliance utilise le forum et participe a la "vie" du forum alors je vous propose de poser vos idée pour rendre sa possible.
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:42

D'abord, je vais rajouter une secrion de commerce, je pense que je pourrais rendre l'acces à la partie en dessous dans l'alliance interdite pour les obliger à s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
BoB

BoB


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:14

Aussi je pense qu'il faudrait faire une section "Jeux" dans le "Bar" comme ça en faisant des jeux on pourra peut être faire venir plus de monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:31

On peux les écrire directement dans le bar, libre à eux de faire ca.
Mais qui est pour l'interdiction de parler dans la zone en bas dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
seppi

seppi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:09

je trouve une interdiction un peu strict cette parti est très bien pour "déconner" je dirai mes pour tout se qui est officiel et sérieux le forum serai mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:16

ok, mais si on limite à l'officiel il y a peu de monde qui iront dessus.
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
Don_Florian
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de te surveiller

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:48

Eh!!!!! c'est qui qui ma volé mon verre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:22

Pour en revenir au sujet, je propose qu'on rajoute une section "Évolution" comme ça chacun pourra mettre les stats de son compte, comme ça on pourra voir comment chacun évolue.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seppi

seppi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:44

ben personnellement je ne vois pas trop l'intèrai je ne vois pas qui voudrai savoir comment je développe mes bâtiment et mes unité^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:46

^^

il peut etre utile en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
Don_Florian
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de te surveiller

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:11

on peut toujours le mettre si sa peut faire plaisir à certain d'entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:13

oui pourquoi pas, chacun ferait un bilan de son batiment
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
Don_Florian
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de te surveiller

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:14

Surtout que sa ne coûte rien^^
Revenir en haut Aller en bas
seppi

seppi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:17

ben si sa prend du temps comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
fragmyfr

fragmyfr


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:57

Citation :
Pour en revenir au sujet, je propose qu'on rajoute une section "Évolution" comme ça chacun pourra mettre les stats de son compte, comme ça on pourra voir comment chacun évolue.

et de voir aussi s'il y a des inactif Sad

je suis désolé d'arriver comme un bourrin sans m'être présenté avant
j'ai l'habitude moi aussi de ce type de jeux et j'ai coutume de faire une présentation assez longue (et la j'ai pas vraiment le temps)
je la ferai prochainement dans la rubrique présentation

je suis partant pour une guerre
je peut acheter des mercenaires et des ninja et dans quelques jours des déposeur de bombe

pour en revenir au screen shoot il y a plein de logiciel qui permettent de le faire
et ca ne prends que quelques clics

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:00

On va attendre un peu pour la guerre, le temps que tout le monde ai quelque chose de correct, mais je suis heureux de voir ton enthousiasme. Peut etre un joueur actif en plus car ca ne sont pas les inactifs qui manquent Very Happy

On pourrais simplement copier coller les données de nos villages et les changer quand bon il sera c'est plus simple je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation_Mafia :: PRESENTATION :: Bar Du Coin-
Sauter vers: