Organisation_Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Organisation_Mafia vous souhaitent la bienvenue sur leurs forums.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pt'it jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipouloukou




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:02

Je dirais le parrain....... allez je me lance le parrain 3
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Admin
Montana


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:09

oui c'est la fin du parrain 3
Revenir en haut Aller en bas
https://organisation-mafia.1fr1.net
pipouloukou




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:45

pt'it jeux - Page 2 18863574

A vous de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fragmyfr

fragmyfr


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:51

c'est pas un film avec edward norton qui joue l'handicapé??
Revenir en haut Aller en bas
pipouloukou




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:17

Nope enfin si c'est le cas je m'en souviens plus Smile
je donne un indice: C'est un film de tarantino
Revenir en haut Aller en bas
fragmyfr

fragmyfr


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:40

je pense que tu peux donner la réponse
ca fait plus d'une semaine que l'image est là
Revenir en haut Aller en bas
pipouloukou




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:21

C'était Jackie Brown. Je cède mon tour pour la prochaine image, quelqu'un d'autre doit le faire à ma place, en ce moment j'ai des oraux de mes concours a préparés donc j'ai a peine le temps de me connecter à vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
fragmyfr

fragmyfr


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:00

et malgré ce peu de temps
tu le passe qu'en même sur vendetta

pipouloukou le forum ne t'oubliera pas et te rendra toutes l'attention que tu lui porte, et l'amitié qui vous uni il le gardera au fond de lui a jamais, même si ce forum n'est qu'une goute d'eau dans un immense océan d'eau claire et tiède que l'on nome internet
l'histoire de cette océan de connaissance et de moralité n'en est que plus renforcé grâce a ce message.

OUI nous pouvons nous connecté OUI nous le ferons autant que faire ce peux et OUI nous nous batterons pour cette connexion

cette bataille et la nôtre

Sauvons ce forum de la force surhumaine qui frappe nos troupes nos chères joueurs que l'on nome la flême

merci pipouloukou grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
seppi

seppi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:37

XD fragmyfr président fragmyfr président hou hou hou HOU HOU HOU cheers cheers cheers cheers king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fragmyfr

fragmyfr


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:29

et ces oraux??? tu les as reussi??
Revenir en haut Aller en bas
seppi

seppi


Messages : 101
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:43

si c'est a moi que tu t'adresse oui je les est réussi G eu mon BTS avec un 13,33 de moyenne je suis asser fière de moi (le meilleur de ma promos) c'est pas mal sa non?? de se fait je paye ma tourner générale ^^ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pipouloukou




Messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:49

Ouep oraux réussi, je vais à cergy l'année prochaine à l'ensea. Mais bon je pensais avoir plus de temps pour me connecter pendant les vacances mais en faite ce n'est pas le cas. Entre le vidage de mon ancien appart, la recherche d'un nouveau pour une colloc a trois et l'inscription à mon école je ne sais plus ou donner de la tête. Ah les joies de la vie étudiante Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fragmyfr

fragmyfr


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:59

Very Happy Very Happy Very Happy bravo a tous les deux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt'it jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pt'it jeux   pt'it jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pt'it jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation_Mafia :: PRESENTATION :: Bar Du Coin-
Sauter vers: